Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 janvier 2013

BRACELET EN RUBAN

Coucou,

Après la "Fimomania" de ces derniers temps, voici un petit bracelet réalisé avec un ruban tout mimi ! Rien à rajouter, sinon un fermoir !

Je trouve ce ruban tellement joli que je l'ai pris dans plusieurs coloris ! Donc, plein de petits bracelets en perspective... lol.

Simple et rapide à créer... que demande le peuple ?

18 01 13 008

18 01 13 009

18 01 13 011

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les deux sont ravissants, j'aime beaucoup, c'est tout en finesse !!!
Répondre
V
C'est vrai qu'il est très joli ce ruban! Bravo pour ce bracelet très mignon! Bises
Répondre
C
J'en fais aussi de ce type, mais je n'ai jamais trouvé un aussi beau ruban ! Bravo !
Répondre
C
Effectivement, joli ruban! Belle trouvaille.
Répondre
V
Oh qu'il est joli!!En plus il est bleu comme j'aime!! ;)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité