Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 janvier 2013

BRODERIE : Fils démélés !

Coucou,

Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et pour vos passages réguliers sur mon blog.

Je m'excuse de ne pas être très présente en ce moment pour alimenter ce blog, pour répondre à vos commentaires ou pour aller visiter vos blogs, mais je suis en plein travaux d'aménagement du petit atelier et du coup, je suis fort occupée... voir débordée ! lol

Mais...je vais revenir très vite vous voir : PROMIS !

En attendant, je voulais vous parler un peu de broderie. Achetée, il y a plusieurs années, j'avais laissé cette broderie au fond du panier. Et pour cause : Django avait eu une petite faim !

26 01 2013 001

Je suis totalement innocent Môman : mon oeil !!!

02 11 12 032

Après avoir tout démêlé et repertorié les fils sur un nouveau trieur (quel boulot de malade, et encore j'ai de la chance, Django avait bouffé ça avec intelligence en laissant une grande partie sur le trieur ! lol), je vous montre cette broderie sur laquelle j'avais craquée à l'époque et qui me plait toujours autant.

26 01 2013 002

26 01 2013 003

Voici l'avancée : Je ne suis pas rendue... c'est moi qui vous le dis ! lol

Je participe, donc, avec cette broderie au DEFI 13 : http://defi2013.canalblog.com/ où vous trouverez plein d'autres blogueuses talentueuses et complètement "dingues" de broderie.

26 01 2013 017

Et puis... pour continuer dans ma "crise" de broderie, je vous présente un 2ème Kit trop mimi sur lequel j'ai aussi complètement craquée  :

26 01 2013 005

26 01 2013 006

Par contre, quel boulot... je crois, que ce seront mes défis cette année ! et en 2014 aussi, et en 2015.... et en 2025 (si je suis encore vivante !) ! LOL !

Ouh là là, mais quelle piplette... je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh le regard de ton Django ....pas très patient, pas comme sa maitresse !
Répondre
V
J'adore cette jolie broderie de roses, cela va être très beau! Et tu nous montres ton atelier bientôt!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Ouaaahhh, quel boulot ! Mais tes projets sont magnifiques... bon courage !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> DEnise
Répondre
N
adorables, nos petites bêtes !<br /> <br /> un beau projet, qui sera magnifique, bonne continuation et RV dans 15j !
Répondre
L
Et bien, quel boulot !! ça va être chouette c'est certain !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité