Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
16 février 2013

PETIT ATELIER : Petit aperçu

Coucou,

Le petit atelier "Le p'tit bazar de Val..." a bien avancé ! Je suis trop contente !

Je vous montre mon futur petit coin "Atelier". Il me reste encore quelques finitions à réaliser : retouches de peinture suite à la pose du carrelage et la porte à peindre (c'est pour cet après midi).

Puis, viendra ensuite l'aménagement de ce petit atelier... un vrai bonheur, le meilleur avant une installation définitive et le pied total d'avoir tout à porter de main.

16 02 2013 029

16 02 2013 033Alors là comme ça à 1ère vue, ça ne donne pas grand chose, mis à part que c'est une grande pièce vide (mais je pense que ça va vite changer, me connaissant et que cet atelier portera bien son nom ! lol).

Promis, je vous montrerai l'installation définitive prochainement.

Bon samedi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
immense dis donc! tu vas largement avoir de quoi poser tout ton bazar et créer! bravo pour tout ce travail!
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!! superbe la piece ca va te changer la vie hate de le voir installer<br /> <br /> bonne journee biz
Répondre
L
Génial !!!!!
Répondre
M
Oh! mais tu vas devoir changer le nom de ton blog, çà va devenir le "GRAND" bazar! C'est chouette de pouvoir tout laisser en place et reprendre sans devoir tout déballer. Je te souhaite beaucoup de plaisir"Bisou
Répondre
S
génial !!! de quoi faire de jolies choses
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité