Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 février 2013

BRODERIE : DEFI 2013

Coucou,

Comme tous les 15 jours, je vous montre ma petite avancée sur ma petite broderie. Ces 15 derniers jours n'ont pas été de tous repos car j'ai aménagé mon petit atelier, comme vous avez pu le voir. Du coup, c'est une petite avancée que je vous présente.

26 01 2013 002

Il y a 15 jours, c'était comme ça :

02 02 13 040

Aujourd'hui, c'est comme ça:

16 02 2013 002

Bon dimanche et pour voir toutes les belles broderies des copines c'est ici :

http://defi2013.canalblog.com/

Bizz,

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle avancee tout de meme ca va etre superbe <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
joli !!! c'est un travail de titan !! bisous..Muriel
Répondre
N
petite avancée, mais dans des coloris clairs, ce n'est pas toujours facile ! <br /> <br /> bonne continuation, RV dans 15 j!
Répondre
M
Je ne me lasse pas d'admirer l'objectif, c'est un ouvrage magnifique, mais il y a du boulot, courage!
Répondre
P
Petite mais bien réelle ton avancée, hé,hé.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité