Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 mars 2013

IL ETAIT UNE FOIS UN COLLIER ...

Coucou,

Il était une fois un petit collier qui plaisait bien... mais avec des mais..., des euhhhh... et des : "et si tu faisais comme ci ou comme ça".

Cela a débuté comme cela :

02 02 13 023

Puis, puis continué comme ceci :

15 03 12 008

Pour finir ainsi :

15 03 12 018

15 03 12 020

Et le collier, au bout du 3ème round, fut adopté - fin de l'histoire : THE END ! (Ouf pour ma pomme... lol  !)

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli production !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tres beau!! bisousss
Répondre
B
Le dernier montage est très sympa c'est vrai et met bien le cœur en valeur avec ces jolies perles argentées :) Très jolie collier ! A très vite, Bises
Répondre
M
C'est aussi ton choix final que je préfère!
Répondre
F
Tes coeurs sont autant de signaux printaniers! <br /> <br /> Enfin de la douceur, du soleil, j'aime beaucoup.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité