Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
23 mars 2013

COUVERTURE BEBE EN GRANNY

Coucou,

Il y a quelques temps déjà, je vous avais montré ces quelques grannys qui devaient, une fois assemblés, former un grand plaid.

07 09 2012 038

Oupsss ! pas assez de patience... Du coup, une partie de ces grannys a fini en 2 couvertures pour Bébé, en voici déjà une :

15 03 12 042

Tricotée avec cette laine trouvée chez CASA (comme quoi !) de couleur prune :

15 03 12 023

 

15 03 12 044

15 03 12 047

15 03 12 057

Et puis, un petite bonnet pour aller avec :

20 03 12 002

20 03 12 006

Voilà, Bébé sera bien au chaud avec tout ça !

Je vous montrerai la  2ème couverture dans le prochain article !

Bon samedi... pour moi c'est direction REIMS salon Créative ! Je vais m'éclater et faire chauffer la CB !

Promis, je vous ferai un petit article prochainement pour vous faire partager cette journée.

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations c'est vraiment adorable !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe ta petite couverture<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Superbe travail ! Très réussit ta couverture la bordure est sympa !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très bel ensemble !!!
Répondre
M
Très chouette ta couverture ! Je ne savais pas que Casa vendait de la laine !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta couverture en grannies, j'envisage d'en faire une pour un kdo de naissance. Pourrais-tu nous montrer la grille d'un granny, stp ?<br /> <br /> Tu as dû en avoir des envies au salon créativa !! <br /> <br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité