Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
23 mars 2013

ID CREATIVES : SALON DE REIMS

Coucou,

Je rentre du salon ID CREATIVES de Reims et je ne résiste pas plus longtemps à vous faire partager ma très très très bonne journée (ça se sent, là, que je suis contente ? ! lol).

C'est un salon d'environ 80 exposants où l'on trouve des tissus, des fils aluminium et bijoux, de la fimo, de la laine, des livres, la cuisine, des trop belles MAC, de la broderie, du scrapbocking, de la décoration, quelques ateliers pour s'initier... et j'en passe.

Quelques stands ont bien voulu que je les prennent en photo et je les remercie beaucoup.

Le stand : la perle des Loisirs http://www.perledesloisirs.fr/

De gentilles, très gentilles dames qui ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, avares de conseils. Ce stand, ce fut pour moi la caverne d'Ali Baba de Val... ! lol MAGNIFIQUE.

23 03 13 001

23 03 13 005

Un lustre splendide en fil alu et petit papier léger style sulfurisé :

23 03 13 006

Polymère passion : http://www.polymerepassion.com/ les fans les reconnaitront ! Un stand haut en couleur et en fimo, bien sûr... et de charmantes personnes qui prennent le temps de bavarder avec vous malgré le monde...

23 03 13 009

Joli stand de broderie et de jolis sacs avec des anses très originales

23 03 13 010

Histoire de fille http://www.histoiresdefilles-letouquet.com/ Des Ch'tis ... j'adooooore, c'est l'Homme qui était content de revoir des gens d'sa coin !

Deux jeunes femmes adorables avec des tissus enduits ou pas à tomber par terre et des sacs de toute beauté.

23 03 13 014

Vous trouverez d'autres photos de ce salon dans l'album photo à droite de cette page.

Pour ma part voici mon butin : Je sais... je n'ai pas été raisonnable du tout, j'ai même du mendier à l'Homme quelques euros de plus (la honte ! mais je m'en fiche, j'ai ce que je voulais ! lol).

23 03 13 015

23 03 13 017

Un appareil bien pratique pour redonner une nouvelle vie à vos ciseaux : j'ai essayé et c'est trop top !

23 03 13 019

23 03 13 021

23 03 13 028

Les Cadeaux du salon : je prends ! lol

23 03 13 023

23 03 13 024

Voilà c'est fini (tiens ça me rappelle une chanson !). Vivement l'année prochaine.

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien, comment résister? <br /> <br /> Merci de nous avoir emmenées avec toi dans ce shopping créatif.<br /> <br /> Tal
Répondre
E
Tu as fait de belles trouvailles, je suis pressée de voir ce que tu vas nous montrer de tes réalisations ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Tout fait tellement envie ! Trop top ton tissu "carte postale" ! On va voir bientôt des petites merveilles sur ton blog !! hihi<br /> <br /> Belle journée, bises, <br /> <br /> Fè pô chô quand même, hein ? mdr<br /> <br /> maty
Répondre
L
La tentation devait être grande
Répondre
M
Quand on voit tout çà, c'est juste pas possible d'être raisonnable! Bisou
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité