Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 mars 2013

BRODERIE : DEFI 2013 ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Et oui, Mémé Christiane nous l'a bien rappelé, c'est aujourd'hui qu'il faut rendre sa copie broderie !

Pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de moi, je trouve même que j'ai bien avancée. Vous aussi d'ailleurs, j'ai vu déjà quelques unes de vos broderies et je les trouve toutes très belles. Bravo à vous toutes et merci pour tous les gentils commentaires que vous me laissez à chaque fois !

Pour voir toutes ces belles broderies c'est ici :

 http://defi2013.canalblog.com/

Mon Défi 2013 :

26 01 2013 003

Allez hop, il y a 15 jours : A la lumière de soir

16 02 2013 007

et aujourd'hui : à la lumière du jour27 03 13 2 001

Brodez bien et à dans 15 jours.

Bon dimanche.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa superbe bel avancee a dans quinze jours
Répondre
A
voilà un bouquet qui irait très bien dans mon atelier..bravo..<br /> <br /> bisous..Muriel
Répondre
F
Quelle patience ! et quelle beauté! tu as opté pour une bien jolie peinture.Le tout à tout petits points brodés, ! du travail fin!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
E
Superbes avancées !! Bravoooo !
Répondre
M
Bravo pour ton avancée, ce joli motif ne doit pas être facile à broder.<br /> <br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité