Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 mars 2013

Un sac en coton enduit

Coucou,

Comme vous avez pu le voir dans un article précédent, j'ai rapporté du Salon ID CREATIVES de Reims quelques bricoles, notamment du tissu enduit et de très belles anses (trop chères à mon goût... mais tellement belles... quand on aime on ne compte pas ! lol).

Sitôt rentrée, direction mon petit atelier et 2 heures plus tard voici ce que ma belle MAC avait fabriqué :

Le recto :

22 03 2013 001

Le verso :

22 03 2013 009

Les détails : petites poches + dentelle + broche en fimo

22 03 2013 006

24 03 13 005

24 03 13 006

Je l'adooooooooore !

Comme quoi, quand le tissu est beau, que la Mac fonctionne à merveille et que l'inspiration revient : c'est le pied !

Bonne soirée et bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
formidable....Quel beau tissu !!!
Répondre
F
Tardivement, dans la nuit de samedi à dimanche, <br /> <br /> je découvre ce sac bijoux!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui! Un bijoux, branché, élégant, moderne, fille, femme, dame, <br /> <br /> Ce que tu es douée, cela m'épate.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les anses, <br /> <br /> j'ai songé que je découperais des anses d'anciens sacs , <br /> <br /> autour de moi je demande déjà des boutons, <br /> <br /> des vêtements et accessoires,<br /> <br /> pour la récup, la customisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Le système de tes anses est pratique comme des bretelles ;<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as certainement dû saliver devant toutes les jolies choses à vender dans ce salon de Reims, je peux l'imaginer, et oui aussi que c'est bien onéreux;<br /> <br /> .<br /> <br /> Bon, très bon week-end talentueuse Val ,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
vraiment trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très élégant, très classe.<br /> <br /> Encore bravo Val!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Tal
Répondre
D
coucou il est superbe ton sac j adore ce tissu<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité