Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 mars 2013

BAGUES EN ALU : SUITE

Coucou,

Il y a une grande curieuse qui n'a pas la patience d'attendre demain que je lui montre... Elle se reconnaitra, hein Ma Poulette ! lol

Donc, voici encooooooooooore, une série de petites bagues en alu :

Bague blanche :

27 03 13 006

Bague noire :

27 03 13 011

27 03 13 013

Curiosité assouvie, j'espère ? lol.

Bon mercredi !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir val<br /> <br /> elles sont superbes tes bagues en alu
Répondre
J
Joli.........moi j aime mieux"le papillon!?" :-) <br /> <br /> Belles créa...;-)
Répondre
S
très très chouette ! je profite que ma belette est avec son papa partie faire le marché (après la cueillette des oeufs ! hihihi !) je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! (attention aux abus de chocolat ! hihihi !)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'adore la bague blanche ! C'est tout à fait mon style :) !!!!!!!! Bravo !
Répondre
L
sincèrement j'adore !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité