Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 avril 2013

BAGUES EN ALU...

Coucou,

 Eh oui, je sais...En ce moment, j'ai la passion des bagues en alu !

Allez savoir pourquoi ?

27 03 13 021

27 03 13 025

27 03 13 029

27 03 13 031

Et puis, envie de rose... pour faire venir le printemps qui tarde...

Alors pour celles qui viennent me voir pour autre chose que les bagues en alu... pas de panique : le crochet, le tricot, la fimo, la couture et la broderie font toujours partie de mes envies ! lol.

Bon Lundi de Pâques !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooooo .... elles sont bien jolies tes bagues !!! j'adore
Répondre
C
tu es douée val je te retourne le compliment... très joli.... on dirait des friandises..... bisous<br /> <br /> http://creationpartage.canalblog.com
Répondre
V
J'adore la rose !!!!! Elle est trop belle !<br /> <br /> Bise
Répondre
V
On dirait un bonbon de réglisse rose :)) tu crois que tu auras assez de doigts?
Répondre
F
Très joli! En plus va si bien avec les galets, les formes de la naure. Une bague agréable à porter. Tu es douée! <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité