Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
6 avril 2013

UN PETIT SAC en coton enduit POUR UNE PETITE FILLE...

Coucou,

J'ai craqué pour ce joli tissu enduit bien "Roooooooooooose" et ça tombe bien, une petite fille aurait bien voulu un petit sac.

Ni une, ni deux, j'ai sauté sur ma MAC et voilà ce qu'il en est sorti :

06 04 13 003

06 04 13 004

06 04 13 007

06 04 13 009

06 04 13 018

06 04 13 019

Un bien joli sac pour une bien jolie petite fille. J'espère maintenant qu'il plaira à Alice.

Bon samedi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trop trop mais trop trop mignon !!!!
Répondre
V
C'est sur qu'il plaira car il est très réussi! bravo j'aime beaucoup le choix de tissu, une jolie réussite! Bises
Répondre
V
Très mignon le sac roooooooooooose !!! très printanier !!! bisous, Val
Répondre
D
il est superbe ce sac <br /> <br /> biz bon dimanche
Répondre
F
Oh! comme ce sac est ravissant !<br /> <br /> C'est une belle surprise de le découvrir. <br /> <br /> Tu es douée, tu es capable de beaucoup avec tes mains et ton imagination, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> la finition est charmante, un vrai sac de fille romantique et moderne à la fois !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité