Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
9 avril 2013

BAGUES EN ALU SUITE...

Coucou

Addiction quand tu nous tiens...

Bon allez,  j'ai pitié de vous (surtout de Mémé Christiane ! lol.) ... je ne vais pas vous montrer toutes mes bagues en alu une à une, j'ai peur que vous fassiez une indigestion ! lol.

Voici déjà un petit lot :

07 04 13 039

07 04 13 018

07 04 13 033

01 04 13 025

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série!!
Répondre
D
coucou elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Bravo, bravo Val... je connaissais les milles pattes mais te voilà avec milles doigts à inventer cet été pour les porter toutes, tes jolies bagues...!!! bisous, bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes bagues Val.<br /> <br /> C'est une bonne idée d'y inclure des perles.<br /> <br /> J'aime la délicatesse qui se dégage de tes bijoux.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> !tal
Répondre
E
J'aime beaucoup la rose ! Bravo :) Dernière photo. Effectivement, c'est une vraie addiction lol ! Mais tant que tu t'en lasses pas, continue !! Ta boîte à bijoux va être remplie lol !! 1 / jour ;)
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité