Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 avril 2013

Couture : Petite pochette et trousse pour petite fille

Coucou,

Alice fut ravie de son petit sac à main ! Et moi, je suis fort contente et soulagée que ce sac lui plaise !

Oui mais voilà, pour aller avec ce petit sac, il manquait quelques bricoles !

La petite trousse et la petite pochette assorties en tissu enduit :

10 04 13 2 002

J'ai un peu loupée la pochette...Ben tant pis, j'espère que la petite puce ne sera pas trop regardante ! lol.

10 04 13 007

Le verso de la trousse :

10 04 13 010

Les petits zinzins :

10 04 13 019

Est-ce que tout ça va tenir dans le sac maintenant ?

06 04 13 010Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'ensemble est vraiment ravissant. Bravo à toi!
Répondre
E
De superbes cadeaux, bravo !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
T
C'est frais, c'est délicat, c'est bien pensé. Tu as des doigts de féé Val.<br /> <br /> Tout ce que tu fais est raffiné.<br /> <br /> Je te devine dans tout ce que tu crée.<br /> <br /> J'aime ce que tu fais.<br /> <br /> Gros Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
J
Trop mignon ! La pochette n'est pas ratée, on dirait, un peu, un champignon lol ! J'aime bien sa forme ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
très joli ce petit ensemble !!! belle journée Val ! biz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité