Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
16 avril 2013

PETITE POCHETTE en tissu enduit

Coucou,

Je vous remercie vivement de tous les gentils commentaires que vous me laissez régulièrement et notamment sur le sac à dos que je vous ai présenté dans l'article précédent. Je suis ravie qu'il vous plaise autant et je suis très touchée par vos gentils messages.

Pour continuer avec ce beau tissu, il fallait bien une petite pochette pour mettre les trésors de Lya dedans :

16 04 13 008Les zigouigouis qui vont avec :

16 04 13 001L'autre côté :

16 04 13 004

Oh dis ! L'intérieur est doublée de Rooooooooose ! lol.

16 04 13 006

L'ensemble : c'est trop mimi, j'adore (mais, je ne suis pas du tout objective puisque c'est moi qui l'ai fait ! lol !).

16 04 13 010

Alors pour tout vous dire, la fermeture éclair et moi ça fait 2 ! lol.

En effet, pour la coudre, je n'ai pas de problème mais quand j'assemble l'ouvrage, il y a toujours un côté qui part en sucette (et bien sûr, là je suis polie ! lol).

Il va falloir que je m'entraine... Après tout, je n'ai que 2 ans de couture en autodidacte à mon actif, tout ne s'apprend pas en un jour ! 

Alors, si vous avez des astuces à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part... Je prends tous les bons conseils. Merci d'avance.

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est certainement conquise car l'ensemble est très joli. Bravo!
Répondre
L
C'est chou !
Répondre
C
C'est adorable, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Ta fermeture à glissière est très bien cousue.<br /> <br /> J'ai lu quelque part dans mes bouquins qu'il proposaient de coudre la fermeture et en suite de retourner la trousse sur l'envers pour assembler les rectangles.<br /> <br /> Mais tu fais cela comme une pro!<br /> <br /> Gros bisou Tal
Répondre
M
Super ce tissu pour un très bel ensemble ! Bravo !<br /> <br /> Les fermetures éclair ne sont jamais très faciles à poser ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L
vraiment trop trop mimi !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité