Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
18 avril 2013

Châle South Bay Shawlette

Coucou,

En ce jeudi, je vais changer un peu de catégorie.

Après une addiction aux bagues alu et aux sacs assortis de leurs pochettes, me voilà repartie dans le crochet.

Un petit Châle au crochet. Vous le reconnaissez sans doute, c'est le fameux South Bay Shawlette (SBS pour les intimes ! lol.).

15 04 13 005

15 04 13 008

15 04 13 012

Réalisé avec cette belle laine de chez Rosalie :

18 10 12 004Et comme vous êtes bien sages, voici le diagramme que vous pouvez retrouver également ici :

 

 

Image épinglée

 

Bon crochet et Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
numero du crochet et quelle laine utiliser vous
Répondre
V
Bravo Val pour ton joli châle, j'en ai fait déjà en half granny mais là je vais me lancer dans le modèle du tien. Il est vraiment trop beau, merci pour le diagramme.<br /> <br /> valentine
Répondre
P
Combien faut-il de pel pour réaliser ce châle ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Pierrette,
Répondre
C
Mais comment ais-je fait pour zaper ce joli châle?<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques et il a l'air tout doux.<br /> <br /> Merci pour le lien Val<br /> <br /> Bises, Tal
Répondre
A
Merci pour ton com sur grannymania! Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce châle! Il me reste un peu de cette laine suite à une étole japonaise que Rosalie avait faite, je n'avais pas pu m'empêcher de la réaliser à mon tour! (Elle pique un peu)! Merci pour le tuto
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité