Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 avril 2013

DEFI 2013 : BRODERIE ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Malgré encore quelques infidélités à la broderie, comme vous avez pu le constater dernièrement, j'avance quand même pas trop mal ! ça, c'est à cause  grâce à Mémé Christiane qui veille au grain. Merci Mémé Christiane !

Avant :

05 04 13 005

Après :

20 04 13 3 002

J'en profite pour toutes (et tous, on ne sait jamais ! lol) vous remercier. En effet, hier j'ai atteind les 20 000 visiteurs depuis la création de ce blog en juillet 2012. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu le compteur. Merci, Merci, Merci et encore Merci.

Un grand grand merci aussi à toutes celles qui me suivent quotidiennement (elles sont 64 et elles se reconnaitront) pour vos conseils, vos commentaires, votre grande gentillesse, votre soutien et votre aide...

Pour retrouver toutes les autres broderies de mes copinautes c'est ici DEFI 2013. Vous y décrouvrirez des broderies plus belles les unes que les autres.

Bon dimanche.

Val.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ne rien te cacher (mais tu le sais déjà) j'admire davantage ce magnifique bouquet que les bagues pour chaque doigt ! Belle avancée, c'est vraiment beau et quelle patience, bravo
Répondre
L
Encore une jolie avancée dans ta broderie ! Bravo pour les 20 000 visiteurs !!
Répondre
E
Ta broderie devient de plus en plus belle, ça avance bien, quoi ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
Magnifique! Quelle patience et quel travail! Bonne continuation!
Répondre
V
Ben zut ma chaise de jardin n'avance toujours pas !!! lol bravo et bisous Val
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité