Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 avril 2013

PETITS SACS POUR PETITES FILLES SUITE ET FIN...

Coucou,

Un peu stressée ce matin, en donnant ces petits sacs... Et oui, j'ai toujours peur que cela ne plaise pas !

Mais, je fus vite soulagée. Ils ont remporté un vif succès... manque plus que les avis des deux louloutes !

Dans chaque petit sac, j'avais glissé quelques surprises...

20 04 13 2 004

18 04 13 009

20 04 2013 026

20 04 13 2 002

20 04 2013 024

20 04 2013 031

J'ai hâte, maintenant, de connaître la réaction des deux petites princesses !

Bonne soirée.

Val 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique ! Ce châle rose, avec quelle laine est il crocheté ? La couleur est splendide ! Merci
Répondre
V
Oh ces châles sont trop mignons! elles ont du être ravies! que de petites merveilles! bravo tu as des doigts de fée! bises
Répondre
B
de bien jolis cadeaux!!!
Répondre
C
J'adore la petite chouette, elle est vraiment trop mignonne !
Répondre
C
C'est juste trop beau, ça donne envie d'être à nouveau une petite fille, c'est sûr qu'elles vont adorer !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité