Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
7 mai 2013

WEEKEND A MAGNY-COURS - CLASSIC DAYS

Coucou,

Ce fut sous un beau soleil que ce weekend à MAGNY-COURS s'est déroulé.

Le petit et le grand sont rentrés des images, des étoiles et surtout... des voitures plein la tête.

Quant à moi, je ne suis pas fan de voitures mais là, je reconnais qu'il y en a quand même de très belles !

Bon, j'ai un peu cherché partout mais je n'ai pas vu de stand de couture, tricot, crochet etc. Lol !

Je vous laisse contempler ces petites merveilles de bolides :

MAGNY COURS

MAGNY COURS 2

Mais, il y a aussi des Artistes aux Classic Days de MAGNY-COURS :

MAGNY COURS PEINTURE

Nous avons eu la chance de rencontrer Guillaume LOPEZ le dessinateur de l'affiche 2013 des Classic Days qui nous a fait de bien jolies dédicaces.

Un homme charmant et plein de talent (j'adore son affiche) et c'est aussi un fidèle dessinateur de voitures dans les BD Michel VAILLANT :

MAGNY COURS LOPEZ

Et le célèbre pilote de course, Jacques LAFFITE, qui lui aussi nous a donné bien gentiment son autographe :

05 05 13 275

Et puis, il y avait aussi Tonton Laurent, le cousin Antoine et la Belle Porsche du Tonton.

Tibo Tibou est aux anges... ça se voit ? (il n'osait plus bouger le loulou, tellement impressionné ! lol) :

MAGNY COURS PORSCHE

Un beau weekend en famille !

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waou! Je suis contente de partager ton WE car je ne connaissais pas. Ca a l'air très sympa! Il devait être tout heureux!
Répondre
M
Coucou! Monza, çà te parle? C'est là que j'allais écouter ronfler les moteurs quand j'avais ton âge!! Bisou
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité