Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
9 mai 2013

PETIT CHALE EN TRICOT

Coucou,

Le printemps est là, mais vous, l'avez-vous vu ?

Nous non. Vers Troyes c'est la cata complète : innondation et de pauvres gens bien malheureux et qui ont tout perdu. C'est triste et je pense bien fort à eux ! Et la pluie continue de tomber par moment.

Je vous remercie d'avoir pris de nos nouvelles, soyez tranquilles nous habitons à 12 km de Troyes et il n'y a pas de rivière. Donc, pour l'instant tout va bien pour nous.

Ce temps là donne plus envie de tricoter qu'autre chose, alors voilà un petit châle Trendy qui est tombé de mes aiguilles dernièrement :

09 05 13 049

09 05 13 050

09 05 13 051

09 05 13 053

09 05 13 060

Un petit Châle réalisé avec ce coton (2 pelotes de 120 gr) en aiguille n°5, avec une finition au crochet style coquille :

20 04 2013 036

Toujours d'après le très bon Tuto de Melle Sophie.

Voilà, je suis parée pour ce printemps pluvieux !

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli et facile à faire merci
Répondre
I
Ce châle est ravissant... j'aime beaucoup la laine que tu as utilisée !
Répondre
P
très beau châle ,et ce bleu rayé est beau .par ce temps là il vaut mieux se couvrir!
Répondre
R
Voilà un modèle simple et efficace qui donne un très joli résultat. Bravo! Il est très beau! Je vais aller voir ce tuto. Merci!
Répondre
L
félicitations il est vraiment très joli , cela me donne envie , à mettre dans ma do it liste !<br /> <br /> bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité