Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
11 mai 2013

UN MARIAGE : UNE POCHETTE

Coucou,

C'est bientôt la saison des Mariages...

Alors, quoi de mieux qu'une petite pochette pour y mettre tous ces petits trucs de fille sans être trop encombrée :

09 05 13 009

09 05 13 002

09 05 13 012

Le tissu blanc est une toile enduite.

J'espère maintenant qu'elle plaira à Harmonie dite "Monie".

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe, très classe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
V
En tout cas moi elle me plaît ! Très jolie travail !
Répondre
V
Ravissante la pochette... un seul regret, j'aurai bien vu ta signature et une date... bisous doux Val
Répondre
L
Tout mimi
Répondre
R
Je suis sûre qu'elle lui plaira: cette pochette est ravissante. C'est une belle attention.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité