Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 mai 2013

PETIT SAC A DOS...

Coucou,

Le petit sac à dos de Lya a beaucoup plu à sa grande soeur Méline (ou à sa maman, c'est comme on veut, hein Mélo ?? lol).

Aussi, pour éviter qu'elles se chamaillent (ah les soeurs !), je lui en ai fabriqué un, rien que pour elle.

C'est un tissu que j'avais déjà utilisé pour ce petit sac, et c'est une toile en coton enduit (pas facile à coudre ce  tissu là, vive le papier sulfurisé ou papier cuisson ! ça glisse mieux ! lol).

09 05 13 014

09 05 13 016

09 05 13 017

09 05 13 021

09 05 13 029

Avec sa petite pochette assortie, bien entendu !

09 05 13 035

09 05 13 039

09 05 13 046

Ah, Denise, Denise... C'est grâce à toi tout ça... Merci encore. D'ailleurs, je vous invite à visiter son très joli blog ici

Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires. Cela me touche toujours autant de vous lire et de voir que d'autres personnes (que moi) aiment mes créations. lol !

Je ne peux plus vous répondre personnellement, en ce moment, car je n'ai plus assez de temps (j'en suis fortement désolée d'ailleurs). Toutefois, je continues à répondre aux questions que vous me posez, ça c'est sûr !

Parcontre, si me laissez le lien de votre blog, c'est avec plaisir que j'irai vous rendre visite. 

Je vous souhaite un très bon dimanche, moi j'y retourne, j'ai du pain sur la planche...(des tonnes d'anniversaires se profilent à l'horizon ! Je ne vous dis que ça !)

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour;je vois que le dernier commentaire est de juin 2013! je suis en retard mais je découvre seulement ce site,que j'aime beaucoup;s'il n'est pas trop tard: quelles sont les mesures de ce sac,je souhaiterais en faire un pour mon arrière petite fille,mais...je ne sais pas;un grand merci,à l'avance;à bientôt peut être;amicalement
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe ce sac et sa pochette assortie ! Ça donne envie de se lancer ! <br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Quel joli ensemble, c'est trop mignon, bravo pour ce travail !
Répondre
N
joli, ce sac à dos, félicitations !!!
Répondre
V
Bravo pour ce joli succès! largement mérité!! tu fais des merveilles, je suis ravie pour toi! bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 388
Newsletter
226 abonnés
Publicité