Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 mai 2013

PETITE POCHETTE EN TISSU

Coucou,

Pour changer, voici une petite pochette en tissu "rooooooooooooose" (spéciale dédicace pour Mémé Christiane ! lol) pour y mettre tout le petit bazar de fille qui traine au fin fond du grand sac à main ! Vous voyez de quoi je parle, non ?!

15 05 13 057

Tissu à fleurs de récup. + tissu vichy et boutons pression de chez Mondial tissus, étiquette de chez Nominette et ruban de chez Cultura

11 05 13 008

11 05 13 011

15 05 13 054

Et pour finir, mon beau pommier à fleurs, en fleurs justement, histoire de vous apporter un peu de printemps  ! lol

05 05 13 280

Bon Mercredi.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta pochette est vraiment trèèèèès jolie. J'aime beaucoup. Chez nous aussi le pommier est en fleurs. Elles sont si jolies et délicatement parfumées.
Répondre
K
Trop mimi la pochette, rose j'adore !
Répondre
L
c'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> tu fait vraiment de merveilles en couture !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie pochette et joli tissu! on dirait du liberty capel rose! très réussie! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Au moins c'est le printemps sur ton blog! Avec des fleurs partout!<br /> <br /> Jolie pochette!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité