Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
17 mai 2013

PETITES BAGUES EN ALU...

Coucou,

ça faisait longtemps ! lol...non ?

Et oui, une petite production de bagues en alu pour changer après une folie de couture intensive !

Je ne sais pas pourquoi mais je crée toujours par série... Allez savoir pourquoi.

01 05 13 003

01 05 13 006

27 04 2013 002

27 04 2013 004

27 04 2013 005

Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts...

Je vous souhaite un bon et long Weekend, profitez-en bien.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de voir tes créations. Toujours aussi belles. Je suis définitivement une accro à tes bagues. J'ADORRRRRRRRRRRE<br /> <br /> Entre parenthèses: Sans soleil la vie est triste mais alors là!!! que tu n'étais pas là c'est plus pire!!!!! mais je pense que tu aurais certainement préférer être au boulot. Bisous à Tibo et Gros bisous ma Valy.
Répondre
D
elles sont bien belles tes bagues c est bien de changer sinon on se lasserais bon dimanche
Répondre
R
Chouette! Elles vraiment très jolies. Tu as fait une bien belle série très créative. Ajouter de si jolies perles, c'est une bonne idée. Bon week-end à toi aussi!
Répondre
B
Sympa tes bagues en alu !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Cette nouvelle série est magnifique !<br /> <br /> Bon et doux week end,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité