Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 mai 2013

Trendy Châle... petit châle au tricot

Coucou,

Lya avait eu son petit châle Half Granny, Méline aura son petit Trendy châle...

Pas de jalousie, entre les deux frangines comme ça !

15 05 13 041

15 05 13 046

15 05 13 049

Réalisé avec cette petite laine, sur mes aiguilles circulaires Knit Pro (que je vénère ! lol) n° 5, volant réalisé au crochet (7 brides dans une maille, 1 m coulée dans la maille suivante, et on recommence dans les mailles qui suivent : 7 brides, 1 m coulée, etc.) :

La véritable couleur est celle de la photo de la pelote.

20 04 2013 011

Décidément, je ne me lasse pas de ce modèle si simple à réaliser... dont le très bon tuto est chez Melle Sophie.

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés joli ce châle, j'aime beaucoup la couleur
Répondre
R
C'est un joli châle et donc un très joli cadeau. La couleur est tendre et la bordure lui donne une belle touche romantique. Bravo!
Répondre
F
Qu'est ce que j'aime ce rose, ce point tricot ( bien que je ne tricote pas) j'aime beaucoup ce châle d'été!<br /> <br /> Romantique .<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Comme il est tendre et doux ce petit châle, <br /> <br /> tu fais toujours autant de merveilles Val.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
L
très beau
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité