Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
5 juin 2013

PETITE POCHETTE EN COTON ENDUIT

Coucou,

Une petite pochette réalisée, il y quelques temps déjà, toujours avec ce très beau tissu que j'affectionne tout particulièrement.

Devant :

17 05 2013 018

Dos :

17 05 2013 009

Petits Zigouigouis :

17 05 2013 004

17 05 2013 007

J'ai presque apprivoisé les fermetures éclairs ! lol

Bon mercredi sous le soleil !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable pochette et jolies couleurs de saison!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Moi, je trouve que ce n'est pas le plus facile: la fermeture alors bravo!!!
Répondre
R
Une fois de plus, tu as réussi une ravissante pochette. Et tu as raison pour le tissu: il est très joli et varié dans ses motifs, on ne s'en lasse pas. J'aime toujours autant les petits zigouigouis. Bravo!
Répondre
V
Bravo, bravo pour cette jolie pochette... suis très admirative devant la fermeture éclair... me faudrait plus d'une vie pour poser un machin pareil !!! bisous doux Val
Répondre
B
la fermeture est facile à apprivoiser ce qui l'est moins c'est la toile enduite!!!ça colle sous ton pied de biche j'imagine.<br /> <br /> si ta machine n'est pas un vieux coucou essaie le pied de biche en teflon!!!bravo bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité