Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
8 juin 2013

SAC EN TOILE CIREE et CHALE HALF GRANNY POUR UN ANNIVERSAIRE !

Coucou,

Et oui, j'ai travaillé dur pour être à l'heure pour l'anniversaire de la petite Justine. Et pour une fois, je ne m'y suis pas prise à la dernière minute ! Je suis même en avance ! lol

Un grand sac en toile cirée... peut-être pour la plage ou pour la piscine, un petit châle Half Granny et quelques bricoles pour les filles :

08 06 13 008

08 06 13 006

08 06 13 009

Toujours des Zigouigouis :

08 06 13 012

08 06 13 018

Petit Châle Half Granny réalisé avec cette laine trouvée chez NOZ :

01 06 13 035

01 06 13 050

05 06 13 069

Un rayon de soleil et tout va beaucoup mieux...

05 06 13 072

J'espère que tous ces petits cadeaux plairont à la belle Justine.

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme c'est beau! Elle a été bien gâtée, tu lui as fabriqué des merveilles. Le châle est très beau et le sac est génial. Et j'adore ce tissu. Quelle jolie trouvaille, ce motif de bottes et arrosoir! Bravo!
Répondre
J
Superbes...rien à enlever!Elle a été gatée cette petite toute "rose" <3<br /> <br /> Bizz et belle journée
Répondre
M
de superbes cadeaux que voilà !!! j'aime tout : le sac et son joli imprimé, le châle et son beau coton à la couleur changeante, les zigouigouis ... bravo !
Répondre
J
J'aime beaucoup l'idée du motif imprimé du sac et les teintes sont vraiment sympa. Joli sac !!!!!
Répondre
J
Coloré et original, très joli tout ça !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité