Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 juin 2013

J'AI ETE PLUS QUE GATEE...

Coucou,

Juste un petit article pour vous montrer, ce qui m'attendait ce matin au réveil sur la table !

22 06 13 013

Un vrai trésor.

Je vais sentir bon longtemps... ça c'est sûr ! lol :

22 06 13 006

Des livres que je vais pouvoir dévorer en un clin d'oeil :

22 06 13 010

Et des beaux dessins, faits par mon Tibou Tibou et sa Mamie Bibi (Maman s'est découvert un talent de dessinatrice ! lol) :

Tibo Tibou :

22 06 13 023

Mamie Bibi : Bon j'ai un peu la coupe à la Jackson Five ! lol ... Euh, dis Maman, ça fait longtemps que tu n'avais pas dessiné ? MDR...

22 06 13 019

Un ENORME MERCI et des GROS BISOUS à mes deux hommes d'amour et à ma maman pour tous ces jolis présents. J'Adooooooooooooore !

Bon samedi.

Bizz.

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec retard bon anniversaire! ! Et c'est normal que tu sois autant gâtée car tu es adorable! Bises à très vite!
Répondre
V
Bisous, bisous Val et un joyeux anniversaire ... me réjouis de voir ce que tu vas faire avec TOUS ces livres... !!
Répondre
M
Tu as été très gâtée!!!!<br /> <br /> Y a plus qu'à maintenant!!!!
Répondre
R
On s'absente un peu et on risque de manquer un message important! Ahlala! Alors je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire!!!! Tu vas faire des merveilles avec ces livres et j'ai vu qu'il y en a un sur les sacs. Un moyen de changer d'addiction? Bon dimanche!
Répondre
J
Ohhh en retard ! Mais vaut mieux tard que jamais....<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire rempli de petits et grands Bonheurs!<br /> <br /> Bon dimanche....rempli de bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité