Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 juin 2013

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS BONS VOEUX D'ANNIVERSAIRE

Re-Coucou,

Je voulais toutes vous remercier vivement pour tous ces si jolis et tendres messages que j'ai reçus pour mon anniversaire !

Cela m'a beaucoup touchée, d'autant qu'on ne se connait que virtuellement (pour l'instant !), et je me dis que dans ce monde, il y a encore beaucoup de jolies personnes avec une vraie gentillesse et une très belle âme en elles ! Mon coeur en est encore tout chaud de bonheur.

Après m'avoir suivie dans tous les magasins de filles (vous voyez sûrement lesquels), mes 2 loulous m'ont préparé MON gâteau au chocolat (Hummm ! trop trop bon !), mais un an de plus ça rend dingue, voyez plutôt :

22 06 13 2 016 B

Vous connaissez les bougies qui se rallument toutes seules ? Bon ben, c'était pour ma pomme ! lol

Tibo Tibou a bien rigolé !

Encore un grand grand merci et des bisous tendres et remplis d'émotion !

merci

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniv ma belle !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Lol Val... quel souffle !!! bisous hilares
Répondre
S
Tel le fameux lapin blanc , je suis toujours en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire ...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
O
Bonne aniv en retard val !! Pleins de bisous<br /> <br /> Bise
Répondre
L
trop chouette ta photo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité