Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
23 juin 2013

DES PETITS JEUX BIEN SYMPAS : A TOUT PETIT POINT ET CHEZ TAC TAC TAC

Coucou,

Juste un petit article pour vous donner quelques liens sympas.

Des petits jeux fleurissent un peu partout en ce moment et en voici quelques uns :

chez A TOUT PETIT POINT Juste pour le plaisir de partager ! Merci.

Très beau Blog à découvrir !

87578552_p

 

et Chez TAC TAC TAC

qui fête ses 1 an... un bien joli blog.

sans-titre

87676963_p

Dépêchez-vous, les tirages au sort auront lieu fin juin-début juillet !

Bonne chance !

Bizz et bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie, j'enregistre ta participation, tu as les numéros 125 126 et 127.<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> Alexandra
Répondre
S
que de jolies choses ! bonne chance à toi ! belle soirée ici, je vais aller tricoter un peu je pense<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonne chance !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Merci pour toutes ces infos ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Melle kim
Répondre
C
Merci Val de nous faire partager ces infos, je vais y jeter un oril.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité