Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 juin 2013

APRES UN PETIT MALHEUR... UNE GRANDE FIERTE DE MAMAN

Coucou,

Tout d'abord, je tenais toutes à vous remercier pour vos petits messages de soutien qui m'ont fait vraiment chaud au coeur !

MERCI... MERCI... MERCI !

 

 

merci

 

 

Pour info, tout suit son cours et ça se combine pas trop mal ! Et ça aussi, c'est rassurant et ça fait du bien au moral !

Bref,  après ce petit tracas voilà ma récompense du jour :

le bulletin de Tibo Tibou (et ça... WAOOUUUH, comment vous dire ? c'est le pied pour des parents ! Euh... pourvu que ça dure ! lol).

Clic pour agrandir l'image

 

BULLETIN 2013 (1)ça vaut bien une semaine au Centre de Formation de l'Estac pour mon  "Footeux" ! Il va s'éclater avec son copain Mathieu.

ESTAC 2013

Allez pour finir sur un note créative, une petite bague en alu...

01 06 13 014

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est ravissante cette bague !
Répondre
V
Bravo à ton garçon!! J'ai le même modèle en fille à la maison lol !!! Ça fait toujours plaisir de genres de résultats :)) et il a bien gagné ce beau cadeau!!!
Répondre
V
Bravo, bravo et bon été à vous deux. Bisous.
Répondre
C
Un grand bravo à Thibaut. Quelle joie pour une maman d'avoir un petit garçon aussi studieux.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
R
Félicitations à ton fiston! Tu peux être fière de lui. Il doit être tout content de te faire autant plaisir en rapportant ces appréciations. Bonnes vacances à lui et à toute la famille!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité