Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
13 juillet 2013

RESULTAT DU PETIT JEU...

Coucou,

Et oui, nous sommes déjà le 13 juillet, c'est le moment de dévoiler le nom de la gagnante du petit jeu organisé à l'occasion des 1 an de ce blog.

Tibo Tibou étant en vacances chez sa Mamie, c'est RANDOM qui m'a prêté ses services.

Mais avant de vous dire qui a gagné, je tenais à vous remercier d'avoir participé avec autant d'enthousiasme à ce petit jeu ainsi que pour tous vos gentils et touchants commentaires. Certains m'ont même très émues (je suis une grande sensible, que voulez-vous ! lol).

MERCI, MERCI et encore MERCI !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes celles qui se sont inscrites dernièrement à la Newsletter et/ou aux suivis des articles.

Allez, arrêtons là ce suspens insoutenable... La gagnante est, TADAAAAMMM :

  RESULTAT DU PETIT JEU 5 Propulsé par RANDOM.ORG

 

Joyeux bloganniversaire ! et continue de nous faire partager tes créations ! Bises

 Posté par laboiteasartdine, il y a 11 jours

Bravo à toi. Je te contacte par mail pour que tu puisses me donner ton adresse en privé.

Encore merci pour vos commentaires, votre soutien, vos encouragements, votre partage, votre gentillesse... Et merci, de faire vivre ce blog grâce à vos visites.

Bon Weekend.

Val.

merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations à l'heureuse gagnante! Bonne semaine à toutes!
Répondre
M
Toujours sans réseau, mais un grand bravo à la gagnante quand même ! Bisou
Répondre
bravo à la gagnante bisous bisous ♥ bon 14 juillet ;)
Répondre
T
Félicitations à l'heureuse gagnante et merci à toi Val pour ta générosité.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Beau dimanche au soleil, biz,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité