Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 juillet 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

A l'heure où une grande partie d'entre vous a déjà terminé son défi, le mien est toujours en cours ! lol.

La dernière ligne droite est toujours, pour moi, compliquée.

En effet, peut-être que je me lasse en fin de parcours... et puis surtout, arrivée là, je commence déjà à penser à la prochaine broderie !

Et devinez quoi ? Elle est déjà commencée... C'est toujours  comme ça avec moi ! lol.

La fois précédente, j'en étais  là :

30 06 13 001

Et aujourd'hui, voici mon avancée :

28 07 13 043

Je vous invite à aller voir ce que les autres copinautes ont réalisé, c'est tellement beau et c'est ICI.

Bon dimanche et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel bel ouvrage! L'essentiel, c'est d'avancer, petit pas ou grand pas, peu importe. Alors bonne continuation!
Répondre
L
ça avance !
Répondre
D
coucou ta broderie est superbe hate de voir la fin <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
E
Tu vas y arriver, tu y es presque, et c'est tellement joli, bravo !!<br /> <br /> Bisous ma Val et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
c'est un sacré travail quand même!!!moi j'aurai abandonnée depuis longtp!!!!bravo c'est très beau!!!!bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité