Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
31 juillet 2013

SAC POCHETTE EN COTON ENDUIT

Coucou,

Pour l'anniversaire de Mamie Coco, il fallait que je trouve une petite idée "fait main".

Alors, quoi de mieux qu'un petit sac-pochette qui remplace le GROOOOS sac à main bien encombrant, pour se balader et emmener juste ce qu'il faut avec une grande anse qu'on peut porter en travers !

Eh oui, Mamie est une grande voyageuse ! lol.

24 06 13 001

J'ai rajouté une petite poche sur le devant avec les fameuses pressions ! lol. Je vous l'avais dit que j'en mettais vraiment partout !

24 06 13 007

24 06 13 008

Un petit porte clés... c'est pratique pour ne pas chercher ses clés au fin fond du sac !

24 06 13 011

24 06 13 017

24 06 13 015

Une très graaaaaannnnnnnnnnnde anse parce que Mamie, elle aime bien la porter en travers sa petite pochette.24 06 13 018

D'après l'excellent tuto de la pochette Mini K de YAKAFAIRE 

Tissu en coton enduit vieux rose.

Mon Tibo Tibou est en stage intensif de foot et de sports divers sur le thème du Fairplay au Centre de Formation de l'Estac (club de foot de Troyes).

Pour aller voir le petit clip vidéo très rigolo et festif des 2 premières journées, c'est ici (il est en jaune juste derrière le beau gosse l'éducateur sportif qui danse... là j'aime le foot ! lol !). Il fait parti de l'équipe d'Espagne.

Apparemment, tous les enfants s'éclatent bien, c'est super !

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce mini sac, j'aime beaucoup le tissus.
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont pratiques ces pochettes! Comme elle est jolie et replie de petites astuces pour ne rien perdre. Tu penses à tout Val!!<br /> <br /> Un régal la vidéo, très bien faite. C'est beau de voir la jeunesse s'animer d'un même élan.<br /> <br /> Bravo Thibo Tibou!<br /> <br /> Tal
Répondre
C
magnifique!!!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog tu fais de très belles choses bravo
Répondre
V
Magnifique petit sac!!!! L'imprimé est très joli!!!!
Répondre
B
tu as pris le temps de me répondre sur mon blog.... je t'en remercie... j'avance tout doucement !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité