Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
29 août 2013

LIVRES : Mes derniers coups de coeurs

Coucou,

Tout d'abord, merci à vous toutes pour tous vos gentils messages que j'ai pu lire à mon retour. Cela m'a fait très plaisir... vous êtes tellement gentilles : MERCI !

Dernièrement, j'ai craqué pour ces 2 livres :

Crochet créations : spécial sac, un vrai bonheur et un petit prix !

 

23 08 13 002

et Apprendre la couture avec Lalouandco de Laëtitia LEDUC, qui sort ici son premier ouvrage (j'ai hâte de voir le suivant). Elle explique les bases de la couture avec quelques modèles à réaliser... On retrouve l'univers de son BLOG que j'adooooooooooore ! Merci Lalou !

Je suis toujours en mode vacances et ma créativité est en berne en ce moment (snif !)...

Y-a-t'il un remède à cela ? LOL.

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre que Laetitia Leduc de LalouandCo avait écrit un livre. J'avais découvert son blog, voila le livre ! Merci pour le partage.
Répondre
L
Merci beaucoup Val ! Tu es un amour <3 !!
Répondre
R
Je suis d'accord: la chaleur et la fatigue accumulée, c'est parfois un peu trop. Et puis les pauses sont souvent salutaires. Elles permettent de se retrouver un peu et de se ressourcer. L'inspiration n'est pas loin et va revenir, ne t'inquiète pas. Tu as acquis deux très jolis livres qui vont te donner beaucoup d'idées, j'en suis sûre. Bises.
Répondre
D
coucou ils sont l air sympa tes ptits livres t inquiete ca va revenir c est des periodes bisous
Répondre
E
J'ai hésité à acheter le "crochet créations" et quand je me suis décidée il n'y était plus ;-) <br /> <br /> Créativité en berne ? je te rassure j'en suis au même point depuis quelques mois, ça doit être la chaleur, puis la fatigue accumulée, etc, etc... En septembre ça ira peut-être ;-) mieux !<br /> <br /> Repose-toi encore pour faire le plein d'énergie !<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité