Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 août 2013

MON DOUDOU ETIQUETTES...

Coucou,

Vous vous rappelez de ce petit chaton réalisé mi-juillet pour le petit Victor :

15 07 13 1 009

Et bien... voici le petit Doudou Etiquettes assorti :

20 07 13 005

20 07 13 007

Je me suis bien éclatée à le créer... et je l'adoooooooore.

Espérons qu'il plaise autant au petit Victor !

Et une petite vue, pour finir cette période estivale, de mes pôoooooovres géraniums qui ont bien du mal à s'étoffer cette année.

20 07 13 030

Parcontre, les pétunias se sont bien plus dans mes potées... comme quoi ?!? lol

Merci Estelle... pour ces belles plantes.

20 07 13 024

20 07 13 028

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beau travail, vraiment!
Répondre
L
c'est ravissant
Répondre
C
coucou Val à mon tour de passer te voir... Alors là j'adore ton doudou... LES DEUX VERSIONS sont très sympa Bientôt de mon côté je vais aussi en réaliser quelques uns bisous et bonne journée à toi sous ce beau soleil il faut en profiter...BIZZZZ
Répondre
B
Ils sont bien mignon ces petits doudous... et tes fleurs superbes !
Répondre
R
Adorable doudou! Il lui a beaucoup plu, j'en suis sûre!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité