Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 septembre 2013

PETIT JEU CHEZ ROSALIE...

Coucou,

Rosalie du blog "Les Petites Créations de Rosalie" nous propose de participer à un petit jeu pour gagner un lot de laine.

bientc3b4t-lautomne

Bonne chance à toutes.

Je vous invite également à visiter sa caverne d'Ali Baba remplie de toutes sortes de laines ICI.

Bon dimanche (demain, reprise du boulot pour ma part... c'est dur ! lol) et bonne reprise pour celles qui sont dans le même cas que moi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne rentrée à toi aussi!!!! Sympa le jeu mais bon vu qu'elle gonfle ses prix par rapport au site original,elle peut faire des cadeaux lol... ;)
Répondre
M
BON COURAGE POUR LA REPRISE !!!!<br /> <br /> Moi je suis très joueuse mais je ne gagne jamais rien , enfin je tente !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine en espérant que la reprise s'est bien passée ! Bises
Répondre
L
bonne chance à toi !<br /> <br /> et bon courage pour la reprise !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Courage pour la reprise ma chère Val !! Bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité