Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
8 septembre 2013

Valérie crée des Boucles d'oreilles, en veux-tu... en voilà !!!

Coucou,

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là, mais j'ai eu une envie folle de créer plein de BO.... Pourquoi ???? J'en sais rien.

Bref, voilà la petite collection. Bon, vous en connaissez déjà certaines.

Maintenant, le matin quand il faut choisir (c'est comme les fringues), je ne sais pas lesquelles porter !!! 

En même temps (comme pratiquement toutes les femmes) malgré le choix, je n'ai jamais la bonne couleur ou la bonne forme ! Lol.

Et pis comme dit l'homme, la phrase qui tue : "c'est sûr... t'as encore rien à te mettre !!!!".

Trop de choix... tue le choix ! lol.14 07 2013 029

Un petit porte BO trouvé par l'Homme sur un vide grenier pour 0.50 €, que demander de plus ! Malheureusement, il m'en faudrait un 2ème, tout ne tient pas dessus !!!

14 07 2013 033

Vous reconnaitrez celles que j'ai créées en Fimo de celles que j'ai tout simplement assemblées avec de jolies perles et breloques... (pour ces dernières, j'avoue que je ne me suis pas foulée ! lol).

14 07 2013 052

Bon entre deux, je ne vous cache pas que je m'en suis fait piquer par les copines...

14 07 2013 059

14 07 2013 073

Psssiiit : depuis, il y en a encore des nouvelles... mais ça, fô pô l'dire à l'Homme... Lol.

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est très joli!!!!
Répondre
B
MAIS OUI !!!! tu étais déjà venue !!!! LOL !!!!!
Répondre
L
une jolie collection
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!! belle collections j aime beaucoup la série de bleu <br /> <br /> biz
Répondre
V
Oh la la mais oui tu as du choix à revendre!!!! Oh qu'elles sont jolies!!!!! Ton imagination est grandiose!!!!!!!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité