Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
11 septembre 2013

COLLIER ET BAGUE EN FIMO ROOOOOOSE ENCORE ET TOUJOURS !!

Coucou,

J'ai remarqué (et vous aussi, je pense ! lol) que je travaille souvent par série.

Et là, je ne déroge pas à cette règle... Me voici dans ma période ROOOOOOOOOSE avec cette série de parures (les autres sont LA  et ICI ).

Deux ronds tout simples = un collier et une bague...

14 07 2013 001

14 07 2013 002

14 07 2013 004

14 07 2013 003

 

04 07 13 013

J'aime beacoup cette parure simple avec ses rayures...

Psssiiiit, j' ai encore quelques parures ROOOOOOOOOOOSES à vous montrer. Patience, patience... ce sera pour une prochaine fois.

En parlant de Fimo, j'ai été contacté par CREAVEA, site de vente de matériel pour les loisirs créatifs, pour un petit échange de bons procédés. Je vous raconterai tout ça très bientôt ! Super Contente la Val...

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cette parure et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
OOoooh, chouette nouvelle, ton talent va être valorisé (j'espère !) J'aime beaucoup cette parure aussi !<br /> <br /> Bisous ma Val et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Waouh ! Trop la classe ! Belle période rose ! Bravo à toi et Encore, encore encore !!! j'suis impatiente de voir la suite !! bises
Répondre
V
J'aime bien ta période rose !!! bisous euh... bleus pour changer !! lol <br /> <br /> bravo pour le futur partenariat
Répondre
M
Coucou ! Si ma deuxième Valérie est contente, j'suis contente ! Bisou
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité