Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 septembre 2013

EASY CROCHET : je participe...

Coucou,

Juste un petit article pour vous dire que je participe à un défi sur le blog EASY CROCHET de Sophie.

Il s'agit de réaliser un super col avec une "torsade magique" ! ça m'interpelle...

Voilà la bête réalisée par Sophie Gelfi :col easy crochet

Reste plus qu'à trouver de la belle laine toute douce et 2 minutes par jour pour tricoter ce col... ça devrait le faire.

N'hésitez pas à visiter ce très beau blog rempli de très jolies créations et d'une multitudes d'idées.

Je suis bien contente, en l'espace de 3 jours, l'envie de créer est revenue ! Merci à vous toutes pour vos petits messages de soutien !

A bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog suite au message que tu as laissé chez lez granny. Merci à toi.<br /> <br /> Tu fais de jolies choses ! Une véritable touche à tout !
Répondre
C
J'adore ces tons en dégradés, je rêve d'en avoir.<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que tu sois tentée par ce défi.<br /> <br /> Bonne création!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Tu nous feras voir tout çà, je suis curieuse ! Bonne semaine
Répondre
B
et bien l'envie est à nouveau là!amuses toi bien!!!bises
Répondre
M
Oh ! les jolies couleurs ! j'mmmm ! Je vais aller faire une petite visite sur son blog.<br /> <br /> Bon tricot et belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 249
Newsletter
225 abonnés
Publicité