Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 septembre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

La trêve estivale étant terminée, Le Défi 2013 reprend ces bonnes vieilles habitudes : on montre l'avancée de sa broderie tous les 15 jours.

Alors pour ma part, j'avoue que j'avais lâchement abandonné cette broderie au détriment de 3 autres. C'est mon côté : je commence tout à la fois... et j'assume ! lol.

Du coup, j'ai beaucoup moins avancé que je ne l'espérais (Ah bon ??? tu m'étonnes !!!!). LOL.

Avant l'été :

28 07 13 039A la rentrée :

15 09 13 003

Et pour voir les belles broderies des autres copinautes c'est sur DEFI 2013 que ça se passe !

Bon dimanche.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! Ton ouvrage avance à grands pas.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> maty
Répondre
M
Avec le froid de ces derniers jours, même avec siège et dossier, on ne pourra pas s'asseoir, il y aura de la neige sur ta chaise ! Blague mise à part, ta broderie est superbe, bravo
Répondre
B
c'est quand même bien beau!!!bizz
Répondre
L
bravo
Répondre
R
Le principal c'est d'avancer. On finira bien par s'asseoir un jour prochain sur cette belle chaise. C'est très beau, bravo. Bonne suite!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité