Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
22 septembre 2013

COWL torsade magique : DEFI EASY CROCHET

Coucou,

le défi "Torsade Magique" du blog EASY CROCHET a commencé depuis quelques jours. Voici l'avancée de ma torsade magique.

22 09 13 072

Je m'inquiétais un peu de voir des trous se former en bas, mais en lisant les réponses de Sophie sur les articles des autres copinautes, cela m'a rassurée car c'est normal.

Bref, malgré toutes mes interrogations, j'adoooooooooore tricoter ce petit cowl. J'ai pu ainsi apprendre une nouvelle méthode très intéressante et ça va me permettre de me lancer dans certains tricots sans plus aucune appréhension quant à cette technique.

Bon au final, cela devrait ressembler à ceci (et là, il y a encore du boulot...) : Et pour la petite annecdote, le modèle ci-dessous a été réalisé pas un Homme... Bravo, je suis admirative !

89963610_p[1]

Bonne fin de WE.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vien de trouvé votre blog par AR.H il est magnifique et le magic twist olala qu'il est beau avez vous les explication svp merçi Marie-Claire (Belgique )
Répondre
C
C'est superbe! Toujours admirative devant ce type de projet ... d'autant que je ne manie absolument pas les aiguilles!!!
Répondre
J
Bien joli.....(suis en retard de réponse) et certainement bien avancée depuis!?<br /> <br /> Bon tricot....je suivrai si pas à l heure ...un peu plus tard! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sera très joli!
Répondre
R
Waou! C'est un très beau projet! Bonne continuation!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 434
Newsletter
226 abonnés
Publicité