Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
29 septembre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

ça y est, je reprends le rythme tout doucement.

J'avoue que je suis assez débordée... et là, vraiment c'est "débordée de chez débordée". C'est la CATA...

Au vu de l'importance que prend ce blog sur la blogo (et là, j'en reste BABA !! lol) , je n'arrive plus à suivre entre mes visites des blogs, les réponses aux commentaires, mes petites créations, mon boulot et la vie au quotidien (quand, il ne s'ajoute pas en plus : tous les petits tracas de santé par là dessus...rien grave mais c'est chiant !).

Il va falloir faire des choix difficiles (snif... pas glop !).

Aussi, j'espère que vous m'excuserez de ne pas répondre systématiquement à vos commentaires et d'être un peu moins présente sur vos blogs. Je continuerai à répondre aux questions mais patience, SVP... et je viendrai vous voir sur vos blogs, c'est promis.

Bref, j'ai quand même avancé sur ma petite broderie... Je vous rappelle qu'elle doit être terminée pour décembre !!  Gloups !

Avant :

15 09 13 003

Après :

29 09 13 2 002

Je commence à en voir le bout, mais Christiane et Valérie, on ne pourra toujours pas s'assoir dessus : le pot de fleurs prend toute la place ! lol.

Pour voir les belles broderies des autres brodeuses en folie, c'es ICI.

Bon dimanche et bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ca avance doucement mais surement allez tu tient le bon bout<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
Rolàlà quel travail !!!!!!! Bravo, c'est beau comme tout.
Répondre
A
Magnifique!!! vraiment superbe!!!<br /> <br /> Merci d'être passée me rendre visite!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
E
C'est la rançon de la gloire ;-) mais tu as raison, faut pas que ça te prenne la tête !<br /> <br /> Ton avancée est jolie, tu y es presque...<br /> <br /> Gros bisous ma Val et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
t'es trop forte ! bises ! et courage pour tout le reste mais pense à toi quand même !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité