Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
5 octobre 2013

Collier et bague alu...

Coucou,

Je reste dans ma série de bijoux en alu, mais cette fois pour vous présenter un collier en alu et ruban ainsi que des petites bagues assorties.

J'aime bien mélanger les genres...

Non, vous n'êtes pas saoules (lol)... ma photo est bien de travers (et moi, non plus je n'ai rien bu ! lol)

28 07 13 014

28 07 13 011

28 07 13 013

28 07 13 016

Et pour la bonne cause, je soutiens et je participe : Tricotons ensemble - Octobre Rose 2013, mois de lutte contre le cancer du sein et l'initiative de Rosalie :

rosalie

 

ruban_rose_seul

 

Bizz.

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli j adore tres feminin biz
Répondre
K
Oh c'est vraiment très joli. Et super cette participation, je suis aussi très sensibilisée par ce sujet !
Répondre
L
Très jolies créations
Répondre
R
Bel ensemble! J'aime bien ton idée de mélanger le ruban et l'alu.
Répondre
M
Bon dimanche, bisou !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 403
Newsletter
226 abonnés
Publicité