Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
16 octobre 2013

BOLERO et ECHARPE en tricot : ROUGE ET NOIR

Coucou,

Entre 2 réalisations de bijoux et entre 2 points de broderie, j'ai réussi à tricoter un petit boléro et son écharpe en rouge et noir (tiens... ça me rappelle quelque chose... lol) :

18 08 13 017

Tricoté avec cette laine trouvée chez NOZ... et un reste de laine noire :

DSC01852

Et sa "petite" écharpe...

DSC01893

18 08 13 008

18 08 13 009

De quoi passer un hiver bien au chaud ! Non ?

Dis donc... Vous avez vu mon nouveau copain ?

Le mannequin que l'Homme a trouvé sur un vide grenier pour rien et en plus entièrement réglable... je l'ai habillé un peu et je l'adoooooooore !

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> très joli ce boléro. où trouve t'on le tuto?<br /> <br /> merci.<br /> <br /> jeanne.
Répondre
E
super beau !! j'adore !!
Répondre
S
Ouhaou, pile poils ce que je recherche (pas le mannequin = pas de place pour lui) mais le boléro. C'est quoi le modèle ? de chez qui ? d'où que je peux trouver le tuto ? Merci. Sandrine
Répondre
R
Très joli cet ensemble! Et surtout, le boléro a l'air d'être hyper confortable et doux, du genre que l'on a du mal à quitter.<br /> <br /> Ton mannequin est très chouette. La seule fois où j'en ai vu un dans une broc, il m'est tombé dans les bras quand j'ai voulu le regarder de près! J'avais l'air un peu étonné et bête, ça m'a fait rire ;).
Répondre
D
cc superbe ton ensemble tres jolie ta laine rouge <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité