Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
19 octobre 2013

POCHETTE COEURS ROOOOOOOOOOSE

Coucou,

Cette fois, je passe à la couture... (ça faisait longtemps ! lol).

Une petite grande pochette avec un tissu Coeur et plein de Roooooooooose !

DSC01759

Un petit ruban et un bouton pression  (oui, j'ai encore osé en mettre... lol !).

DSC01761

Et la fameuse fermeture éclair + la petite étiquette qui va bien...

DSC01766

DSC01762

Un grand merci à ma petite "Fée" préférée pour ce superbe échange...

Bon samedi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli.....roooooose! et tellement féminin(ca change des têtes de mort!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Chouette troussette dans ce tissu que j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
joli tissu j'ai le presque même mais ds les tons roses!
Répondre
V
Oh c'est joli tous ces coeurs, bravo!!!!!!!!!!!!!! Bise!
Répondre
R
Wow! Très jolie pochette et très beau tissu! Ca me fait penser que si je veux en faire pour Noël, il va falloir que je m'active. Bonne journée!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 447
Newsletter
226 abonnés
Publicité