Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
23 octobre 2013

BIJOUX HALLOWEEN

Coucou,

Comme je vous l'avais dit, j'ai beaucoup bossé par thème ces derniers temps...

Cette fois, le thème d'Halloween est à l'honneur et c'est de saison ! lol :

24 09 13 005

Ohhhh !!! La grosse bébête ... Collier et pendentif araignée :

25 09 13 024

J'en n'avais encore jamais VOLONTAIREMENT touchée une... Et bien, je peux vous dire que j'en ai toujours aussi peur !! Comme quoi... je ne suis pas guérie de cette phobie ! lol.

25 09 13 025

Les petites BO spéciales halloween, j'aime beaucoup... je les trouve trop mimies :

25 09 13 040

De plus près, ça donne ça :

25 09 13 048

 

25 09 13 051

 

25 09 13 052

 

25 09 13 043

 

25 09 13 044

 

25 09 13 047

Encore un petit délire soufflé à ma petite oreille par ma muse préférée...qui me permet ainsi de découvrir d'autres univers !

A suivre, une série "Anges et Démons"...

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est d actualitee bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Bravo pour cette belle série! Te voilà prête!
Répondre
J
Pas de phobie araignée pour moi(Souris-rat:horreurrrrr!)<br /> <br /> Spécial....j aime bcp les boucles avec les hiboux.<br /> <br /> Je ne trouve pas très "beau" cette mode de tête de mort appliquée sur tout! Les goûts et les couleurs.....<br /> <br /> Chouette bricolages tout de même ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
T'es super équipée pour aller chercher les bonbons le 31 ! Bravo
Répondre
B
WAOUH !!!!! MAGNIFIQUE !!!! TU T'ES SURPASSEE !!!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> Bisous!!!!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 240
Newsletter
225 abonnés
Publicité