Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 octobre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Et nous voilà passés à l'heure d'hiver... Avez-vous bien dormi avec cette en heure en plus ?

La journée va me paraitre bien plus longue et du coup, je vais pouvoir "bricoler" comme une dingue ! Lol.

En attendant, ma petite broderie avance doucement mais sûremement... Je commence à en voir le bout.

DSC02136

Avant :

DSC01897

Après :

DSC02133

Toutes le jolies broderies du DEFI 2013 se trouvent ICI... Je vous invite vivement à aller voir ce que les Copinautes ont réalisé.

Bon Dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quesque que c est beau j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'aime vraiment ton ouvrage, félicitations ! cela ne doit pas être facile, avec tous ces coloris proches, bravo !
Répondre
V
Argh.... y a toujours un troutrou dans cette fichue chaise... impossible de venir boire la tisane dans ton jardin !!! bravo, bravo Val, c'est bientôt la dernière ligne droite et c'est magnifique... bisous doux
Répondre
L
Bon courage !!! bravo
Répondre
R
Bravo! Tu avances bien et ça se voit! Je ne m'inquiète pas pour toi: je suis sûre que tu l'auras terminée à temps. Elle est de plus loin d'être "petite" et elle est vraiment très belle. Bonne continuation!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité