Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 octobre 2013

SNOOD ROSE ET BLANC AU CROCHET

Coucou,

La belle et gentille Rosalie du blog "Les Petites créations de Rosalie" nous a déniché un tuto en vidéo qui permet de réaliser un joli snood facilement et rapidement.

Vous pouvez aussi le retrouver sur le blog Crochet Passion, un autre joli blog dédié au crochet à visiter absolument car il est rempli de bien jolies créations et de pas à pas.

Ni une, ni deux, j'ai sauté sur mon crochet pour le tester.

Et là... quelle surprise : ça monte vite, la vidéo est super explicite et au final j'aime beaucoup le rendu de ce snood :

DSC02049

Réalisé avec un crochet n° 6 et la belle laine de Rosalie (voir sa boutique ici).

DSC01869

Merci Rosalie pour cette découverte, je crois que des snoods de toutes les couleurs vont bientôt tomber de mon crochet...

DSC02050
DSC02054
DSC02105
DSC02108

Je vous invite vivement à visiter le très beau blog de Rosalie : il est rempli de créations magnifiques et de tutos en tout genre.

Le mois d'octobre n'est pas encore fini, et vous pouvez apporter votre petite contribution à la lutte contre le cancer du sein avec Octobre Rose (voir article de Rosalie ICI).

 

rosalie

 

ruban_rose_seul

 

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il ne saurait qu être beau en rooooooose! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
♥♥♥♥
Répondre
V
Bravo, bravo Val, superbe création ... et merci pour ton soutien à octobre rose... bisous doux
Répondre
L
génial ton snood
Répondre
R
Il est superbe et il semble vraiment doux et confortable. Bravo! Je vais aller faire une visite.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 396
Newsletter
226 abonnés
Publicité