Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 octobre 2013

BIJOUX EN FIMO ROOOOOOOSE... suite et fin !

Coucou,

Comme vous avez pu le constater, j'ai eu ma période roooooooooose.

Je vous montre les dernières photos (si, si... promis, ce sont les dernières ! lol) de tous ces petits bijoux réalisés cet été (et oui, comme le temps passe vite...).

Il va falloir maintenant penser à Noël... et comme d'habitude, me connaissant, je commencerai le 22 décembre pour le 25, lol !

04 07 13 030

Petit ensemble BO et sautoir

04 07 13 027
04 07 13 023

Bague avec coupelle incrustée

21 07 13 028

Ras du cou avec impression fleur

21 07 13 030
21 07 13 031

Ras du cou perles fimo et perles intercalaires

21 07 13 033
21 07 13 043

Sautoir et pendentif en fimo et incrustation d'étoiles

21 07 13 044
21 07 13 053 - Copie

Petites séries de bagues Fimo

24 07 13 004 - Copie

Petites BO forme fleur

24 07 13 079

 

Et bien voilà, je me suis bien lâchée sur cet article... et après vous avoir gâver de Roooooooose, je vais pouvoir passer à une autre couleur ! lol

Fourniture Fimo CREAVEA

Creavea (2)

Petit rappel : le mois d'octobre n'est pas encore fini (encore un jour comme le rappel Valérie), et vous pouvez apporter votre petite contribution à la lutte contre le cancer du sein avec Octobre Rose.

 

 

ruban_rose_seul

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est bôôôô bôôôô....et alors à en tomber c est le pendentif "fleurs"!!<br /> <br /> Magnifique .....et rose !Lol
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! superbe j adore les etoiles incruster et le reste bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Répondre
M
Coucou ! Bon, maintenant que tu as fini de nous montrer tes créations de l'été, je vais pouvoir montrer mes ouvrages du printemps passé, un brin de retard peut-être ?! Bisou
Répondre
B
de jolies choses dans to bazar ....
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité